Cérémonie des voeux à Domvast

Cérémonie de voeux de la commune de Domvast et du maire Michel GAYET.

Accueillis par les pipers de l’école de musique du Pays du Coquelicot, en grande tenue et en musique, en présence de Patricia POUPART, conseillère régionale, Angelo TONOLLI, conseiller départemental, d’un parterre de maires des communes voisines, des élus municipaux et d’habitants réunis salle du Picard, le maire a rappelé les événements de 2023 dont de nombreux drames et présenté les projets pour 2024 dont la halle de marché.

J’ai pour ma part invité à l’optimisme de combat et rendu hommage aux élus municipaux qui localement garantissent l’écoute, le soutien aux exigences et aspirations des citoyens et se battent pour le maintien des services publics, notamment l’offre de soins de proximité

Ainsi j’ai rédigé un petit texte qui rappelle à Domvast leur engagement :

« Les élus municipaux ne sont pas les BOULET de la République. Ils assurent la proximité, l’écoute, un peu comme le soleil dans LEGRIS du ciel qui plombe bien des esprits. Le travail accompli, les services apportés, les projets menés, les investissements financés ne sont pas du flan ou DELANNOY.

La coopération intercommunale, comme récemment pour soutenir le maintien d’une offre de soins de proximité, c’est comme apporter à une recette qui s’affadit du GROSSEL qui relève et redonne saveur et plaisir à un met retrouvé.

Les commémorations patriotiques, dont les communes avec les associations des anciens combattants sont les garants, permettent de faire vivre notre histoire afin que les jeunes ne soient pas é PRANGER à ce qui a forgé la France d’aujourd’hui.

Vous le voyez les élus municipaux, avec l’aide sociale qu’ils apportent, et après ce que j’ai dit et cité précédemment, ne sont pas la dernière ROUX du carrosse de l’État.

Je ne doute pas avec le buffet qui va suivre et la chandeleur qui se profile que nous saurons apprécier ici plus qu’ailleurs deux crêpes aux lardons, les SAGOT dans une ambiance é GAYET par le maire!

De quoi bien DEMAREST l’année!

Belle et heureuse année 2024 »

Partagez cet article :

Derniers articles

Concert à Fienvillers

En l’église de Fienvillers auditions des élèves du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal (CRI) du territoire Nord-Picardie (CCTNP) sous la direction des professeurs Fanny Peter, Clemence

Lire la suite »