J’ai été très heureux de participer ce soir à la cérémonie des vœux de la commune de Berneuil, organisée par Francis Flahaut, maire de la commune. Un moment convivial et chaleureux, qui a été l’occasion de retrouver les habitants, les élus et les forces vives locales.
À cette occasion, j’ai eu l’honneur d’accompagner le maire lors de la remise de deux médailles d’honneur offertes par la commune à Alain Petit et Philippe Brocquevielle, et une à remettre à Jean-Claude Deramecourt empêché d’être présent pour des raisons de santé. Un temps fort pour saluer l’engagement, la fidélité au service public et le dévouement de celles et ceux qui œuvrent, souvent dans la discrétion, pour la vie de la commune et l’intérêt général, avec à leurs côtés les agents administratifs et techniques.

Ces distinctions rappellent que derrière chaque commune vivante et dynamique, il y a des femmes et des hommes investis, au service des autres, avec constance et générosité.
Je remercie chaleureusement Francis Flahaut pour son accueil et pour l’organisation de cette belle cérémonie, ainsi que l’ensemble de l’équipe municipale.
Une très belle soirée placée sous le signe de la reconnaissance, de l’engagement et de l’attachement à nos communes.



