Cérémonie de la Sainte Barbe à Bernaville

J’étais représenté par mon collaborateur parlementaire Matthieu Beauvarlet à la cérémonie de la Sainte-Barbe du centre d’incendie et de secours de Bernaville, étant retenu et de faction pour le débat sur le PLFSS au Sénat tout le week-end.

Aux côtés de Christophe Robart, chef de centre – décoré de la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers pour 30 ans de service –, de Christelle Hiver, présidente du Conseil départemental de la Somme, du commandant Bellet (représentant le SDIS 80), ainsi que de nombreux élus du territoire : Jean-Michel Magnier, maire de Beaumetz, Raphaël Lejeune, maire de Bernâtre, et Maria-Héléna Paulino, 2ᵉ adjointe au maire de Bernaville.

Un moment fort de reconnaissance et de fraternité, au cours duquel les sapeurs-pompiers ont été mis à l’honneur pour leurs engagements, leurs diplômes et leurs remises de grade.

J’ai également eu l’honneur d’y être représenté pour le dépôt de gerbe, en hommage à celles et ceux qui servent avec courage et dévouement et qui sont morts pour défendre notre pays, protéger les habitants .

Fidèle à mes engagements, je reste aux côtés de celles et ceux qui, chaque jour, assurent la sécurité et la protection des habitants de la Somme.

Partagez cet article :

Derniers articles