À Villers-Bretonneux pour l’inauguration déambulatoire de la traverse RD 1029, des éclairages led, de la vidéo-surveillance, du terrain de jeux, de la rénovation des écoles et de l’espace intergénérationnel. Des projets préparés et réalisés par les équipes municipales, complétés, menés et achevés grâce à la dynamique mise en place par le Maire Didier Dinouard et son conseil.
Une illustration des services, de la qualité vie et de fonctionnement dans les domaines de la mobilité, la sécurité, la jeunesse, l’éducation avec la lutte contre le changement climatique et l’attention aux rencontres intergénérationnelles. Pour améliorer le quotidien et le cadre de vie des Bretonvilloises et des Bretonvillois.
Un dynamisme qui augmente l’attractivité d’un bourg rural aux portes de l’agglomération amiénoise.
Accompagnée par la Région, représentée par Christophe Coulon, le Département par son Président, la communauté de communes présidée par Alain Babaut, et l’Etat, en présence de Rémi Cardon, sénateur, des élus départementaux, locaux communaux et communautaires, l’inauguration s’est terminée en musique et toujours sous un magnifique soleil près de la future nouvelle médiathèque qui sera ouverte l’année prochaine.
Un bravo aux entreprises qui ont concouru à ces belles réalisations.