Les Chefs de la Somme au Sénat

Instant de transmission culinaire de la richesse de notre territoire au Sénat et valorisation des « Baies de Somme et d’Authie » avec deux ambassadeurs du savoir-faire que je remercie chaleureusement d’avoir fait le déplacement pour visiter le Sénat et accueillir le Président du Sénat, Gérard LARCHER, à l’occasion de la Déclaration de politique générale au Sénat.

Le chef fort-mahonnais Jackie MASSE (La Terrasse), le chef du Crotoy Pascal LEFEBVRE( l’auberge de la baie et leurs conjointes pour « une louche de rencontres citoyennes et de visite du Palais du Luxembourg, une marmite de sourires picards (merci Mesdames) parsemée de souvenirs de pêche sur la côte et de chasse, et surtout de l’énergie sur la table au service d’une cuisine responsable et audacieuse ».

Merci au Chef Christophe BLINET d’avoir quitté ses cuisines du Sénat et ses collègues quelques instants pour faire le trait d’union entre politique, cuisine traditionnelle française et territoires, servie avec gentillesse et professionnalisme par les équipes de M. Jean-Christophe TRUBER.

Partagez cet article :

Derniers articles