Les élus de la Somme au Sénat

Très heureux d’avoir pu rencontrer ce jour au Sénat, les élus de la Somme de Rosières-en-Santerre, Lignières-en-Vimeu, Saveuse, Doullens, Beaumetz , Humbercourt, Maizicourt et Vergies.

Une rencontre empreinte de convivialité- L’échange avec nos élus est essentiel pour agir en proximité sur les sujets de notre territoire, comme l’élevage, la chasse, l’agriculture, les énergies, le numérique, les inondations, les évolutions des modes de vie dans la Somme.

Accompagner la dynamique des maires dans la gestion des communes est le sens de la Maison des collectivités territoriales, le Sénat. Mes remerciements à Philippe BAS, Questeur du Sénat (LR-Manche) qui a introduit notre journée de la Somme au Sénat en nous accueillant à la questure, avant que nous ne rejoignions le Sénat par le jardin des serres et le jardin du Luxembourg.

Mon collègue Rapporteur du texte 3DS au Sénat, Matthieu DARNAUD (LR-Ardèche) viendra en mars dans le Département à la rencontre des maires de la Somme devant l’AMF 80 pour répondre aux questions sur un texte qui laisse un peu plus la main aux élus locaux.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles