Ouverture du Festival de Saint-Riquier

Concert d’ouverture exceptionnel au Festival de Saint RIQUIER avec le duo KARINE DESHAYES, mezzo-soprano et PHILIPPE CASSARD au piano.

Devant un public conquis et raviKarine Deshayes mezzo-soprano, sacrée pour la troisième fois en 2020 Artiste Lyrique de l’année aux Victoires de la Musique, et Philippe Cassard, formé par Dominique Merlet et Geneviève Joy-Dutilleux (née à Bernaville) au Conservatoire de Paris, premiers Prix de Piano et de Musique de Chambre en 1982 ont interprété des lieders de Brahms et Schubert.Accompgnés par le chœur départemental ils ont joué Ständchen de Schubert.

Un concert qui renoue avec la brillance et la réputation immense du Festival de Saint-Riquier – Baie de Somme dans l’hexagone.

Des artistes proches subjugués par l’abbatiale toute en couleurs qui accompagnait de sa hauteur les sons délicats, des voix et des cordes lento ou prestissimo avec un final éblouissant et la chanson espagnole les filles de Cadix.

Partagez cet article :

Derniers articles

La Somme en 2050 !

Échanges avec Stéphanie Nogues, Etudiante en Gouvernance territoriale et développement urbain à Sciences Po Paris, qui réalise un travail sur l’attractivité du département de la

Lire la suite »