Rencontre avec les équipes de la MLIFE de la Somme

Rencontre avec Thomas Lhermitte, Président de la MLIFE de la Somme, en présence de Christophe Ramis, Directeur de la MLIFE.

Rencontre pour évoquer la réforme de « France Travail »; La MLIFE se pose aujourd’hui la question de son devenir. Il s’avère que les MLIFE n’ont pas été associées dans le processus de discussion et d’élaboration de cette réforme.

Grâce à la MLIFE de la Somme, 1 jeune sur 2 bénéficie d’une sortie positive. La Mission Locale de la Somme a une action positive et bénéfique à l’égard de tous les jeunes du Département.

La MLIFE de la Somme est présente sur tout le Département, ce qui confère à cet organisme un ancrage local, essentiel.

Lors des premières discussions sur ce sujet au Sénat je serai vigilant quant au devenir de ces structures essentielles pour les territoires, y compris dans notre Département très rural.

Partagez cet article :

Derniers articles

La Somme au Sénat

Aujourd’hui j’ai eu le plaisir d’accueillir au Sénat Audrey BOCHÉ – Maire d’Allonville (accompagnée de sa fille) et Jany FOURNIER – Maire de Longueval (accompagné

Lire la suite »

#BringThemBackHomeNow

C’est un honneur pour moi de parrainer Hila Rotem-Shoshani, kidnappée chez elle par les terroristes du #Hamas. Avec le Président du Sénat, Gerard Larcher, le

Lire la suite »