Comme tous les mardis matin, avec mes collègues sénateurs Les Républicains, nous nous sommes réunis à la demande de notre Président Mathieu DARNAUD.
Hélas un ordre du jour parlementaire en négatif : rien sur la sécurité dans nos Départements, rien sur l’immigration, rien sur l’école et l’environnement.
Hélas, il a été question des renoncements qui portent de très mauvais coups aux finances publiques déjà en déliquescence, de la loyauté envers les actifs et les jeunes générations, et de l’abandon de la raison.
Hélas, jusqu’à quand le bis repetita des impacts négatifs sur l’avenir de la France ?
Pour ceux qui affectionnent encore la politique de terrain, pour ceux qui œuvrent au quotidien pour notre économie française, pour ceux qui refuse de brader la crédibilité notre si beau pays, je vous propose d’écouter l’intervention du Président Les Républicains au Sénat, dont j’ai l’honneur d’être le co Vice-Président avec la sénatrice Frédérique PUISSAT
Cliquez ici : https://videos.senat.fr/video.5570859_68ef8d15e8ba8?timecode=3030000&fbclid=IwY2xjawNi3l9leHRuA2FlbQIxMQABHkm6zo5cBzLY5YgRurzKzGcoFak3fm7w5ojJ0m9YAZsyfdXiPDfRcgwCvi59_aem_YVPZSyKD4ZTK-P3Ax91-1g